Prévenir et guérir les maltraitances et maladies des femmes
La maltraitance pathogène des femmes demeure toujours extrêmement répandue mondialement.
Les outrages commis à l'égard des filles, des femmes, des mères, des belle-mères et des grand-mères signent le manque d'amour, d'estime, de considération et de respect qu'elles-mêmes, les hommes, leurs enfants, leurs beaux-enfants, leurs petits-enfants et la société ont pour elles et la vie en général.
Nous provenons tous du ventre d'une mère-femme à l'enfance maltraitée à des degrés divers. Embryons et fœtus dont l'identité se confond encore avec celle de leur mère, enregistrent dans leurs cerveaux ce programme de maltraitance de leur mère comme étant leur.
Inconsciemment, beaucoup d'hommes et de femmes pourront de ce fait en vouloir à leur mère, voire avoir envie de se venger sur elle de la maltraitance qu'ils imaginent qu'elle leur a faite. Ce programme de survie nous prédispose aux résonances infernales victime-bourreau-sauveur au sein de la société, de la famille, du couple et même du monde médical avec notamment la chirurgie esthétique.
Pour interrompre cette cascade transgénérationnelle infernale, il convient de faire son arbre généalogique pour réaliser combien les femmes se sont elles-mêmes maltraitées, se sont laissées maltraiter par les hommes et les enfants et ont elles-mêmes maltraité les autres. Ces maltraitances signent le peu de soin et de valeur qu'elles accordent à leur vie, leur corps et leur place de femme dans le monde. Elles sont dures à digérer et peuvent nécessiter de développer des maladies du tube digestif et ses annexes (poumons, reins, ovaires,..) pour y survivre.
Ces dévalorisations, en tant que supposées vilaines filles, sales femmes, mauvaises mères, méchantes belles-mères et affreuses grand-mères peuvent en conduire plus d'une à développer des dépressions.
Le manque de soutien physique, sensitivo-affectif, intellectuel et spirituel pourra conduire à l'effondrement (cancer du sein ou de l'utérus, ostéoporose, fracture du col du fémur), aux déformations corporelles (surpoids, arthrose, rides, …) et à l'immobilisation (ms, fibromyalgie, myasthénie, …).
Tout cela est encore amplifié par les discriminations politiques (absence de droits), socioprofessionnelles (prostitutions, salaires inférieurs à ceux des hommes), philosophiques (sectes, …), religieuses (mariages obligés, port vestimentaire, séquestration a la maison avec les enfants), artistiques (pornographie, publicités, …) et scientifiques (pilule, lait en poudre, cosmétiques, hormones de jouvence, …). Les médicaments servent à faire taire leurs souffrances alors que leurs maladies ont pour but de les aider à évoluer avec sagesse et à se libérer de cet esclavage patriarcal.
Les femmes sont sacrées et précieuses. Elles conservent en elles des cellules de leur mère et de tous leurs enfants vivants ou morts avec de l'ADN de leur(s) père(s). Prendre soin d'elles et les aider à guérir contribuent à guérir les lignées maternelles cellulaire et paternelle génétiques dont nous sommes tous issus pour un futur meilleur.
Informations pratiques
-
Atelier
-
Prévenir et guérir les maltraitances et maladies des femmes
-
Access.
-
Accessible à tous
-
Animé par
-
Eduard et Judith Van den Bogaert
-
Quand
-
-
Heures
-
Premier jour : accueil à 9h, démarrons à 9h30 - 18h00
Autres jours : 9h30 à 18H00
Dernier jour : de 9H00 - 17H00 -
Où
-
-
Tarif
-
Pour effectuer le règlement :
Compte : SPRL Evidences
IBAN : BE39 7512 0749 0619
BIC : AXABBE22
Banque : AXAAvec mention « Prévenir », votre nom et la date du séminaire.
La date de réservation valide le tarif préférentiel, pas de remboursement 5 jours avant le séminaire sauf pour cause de maladie avec certificat, d'enterrement d'ordre familial. Possibilité de report pour motif VALABLE.
-
Log.
-
-
Rest.
-
Inscription en ligne à l'atelier
Remplissez les champs suivants (* [Obligatoire]) :
Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que l'on puisse par la suite traiter votre demande avec efficacité.
Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.
Remarque sur la protection des données
Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décryptage bio-médical des maladies.
Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.