Eduard Van den Bogaert est diplômé en homéopathie et en médecine libérale à l’Université Libre de Bruxelles en 1985, il est agréé en 1987 et est non conventionné. Fidèle à une attitude intellectuelle et de vie basée sur libre examinisme*, il a enrichi son approche médicale de multiples formations post universitaires, rencontres et coopérations pouvant faciliter le déclenchement des processus neuro biologiques de guérison spontanée, soulager la souffrance, dynamiser la qualité de vie et reprogrammer la Santé en tant que bien-être total (bien-être énergétique, émotionnel, mental, social et spirituel).
Depuis 39 ans, il exerce comme chercheur, découvreur, et éduque ses patients à participer activement au décryptage bio médical de leur malaises maladies et accidents pour restaurer leur Santé de manière autonome et en coopération avec l’ensemble des acteurs médicaux.
Il a unit ses connaissances à celle de son épouse Judith Van den Bogaert et créé l’Art de la Santé Coopérative ®. Ensemble depuis 17 ans, au niveau international, par le bais de congrès, de conférence, d’article, de formation en présentiel et en ligne, ils aident chacun à découvrir et mobiliser les différentes intelligences (organique, sensitive, émotionnelle et mentale) qui permettent à tout être humain d’atteindre naturellement un état d’excellence et de faciliter la réalisation de ses envies essentielles dans chaque domaine de vie pour le bien de tous au sein des 8 règes du vivant.
Ensemble ils ont co-écrit :
- « L’HoMSHaM® l’HoMéopathie Sensitive HAhneMannienne », Homéopathie shamanique, paru aux Éditions Quintessence.
- « Psychogénéalogie : Manuel d’auto-décryptage de votre arbre-minute », aux Éditions Grancher
- Coorganisé et supervisé la réalisation du « Dictionnaires des codes biologiques des Maladies », 5ième éditions en cours de réalisation.
Formation
Diplômé en homéopathie et médecine libérale
Recherche
39 ans d’expérience en tant que chercheur et découvreur
Publications
Co-auteur de plusieurs ouvrages de référence