À la rencontre de mon arbre Gynécologique
Entendre, comprendre et utiliser les maladies féminines pour devenir l’actrice des changements de sa vie
Pathologies mammaires, ovariennes, utérines et vaginales, … Quels sont les messages que ces maladies délivrent? Comment ces messages permettent-t-ils d’améliorer ou de transformer l’existence féminine, de prévenir ces maladies, leurs rechutes ou leur transmission à la descendance ?
Gyn signifie la femme, éco signifie maison ou nid et logique, du grec logos signifie le verbe et la science mettant en mots logiques les phénomènes ! Nous pouvons donc entendre dans le mot gynécologique : quelle est la bio-logique des phénomènes y compris des maladies survenant dans la maison, le temple et le corps de de la femme ?
C’est à travers la découverte des problématiques que les femmes de notre lignée ont rencontrées que nous pouvons percevoir ce qui n’a pas été logique ou n’est toujours pas logique pour chacune d’entre elles au sein de leurs maisons, de leurs nids (familiaux, professionnels, …).
De cette compréhension, nous pouvons réaliser combien la toile de fond de notre vie sentimentale, professionnelle et familiale est étrangement semblable à la leur.
La variation se situe dans l’intensité et la forme des symptômes qui s’expriment à travers ces problématiques et dans la façon dont chacune d’entre nous se laisse affecter par le vécu de sa lignée. Nous avons cependant la possibilité de réagir de façon différente et créative ou de façon identique.
Il est évident que la vibration des mémoires qui sont transmises à travers les gènes et les cellules ne peut qu’attirer les mêmes types d’événements si elle n’est pas conscientisée et modifiée par la femme qui les porte dans son corps et les transmet.
L’intention positive d’évolution des maladies féminines serait alors d’aider les jeunes filles, les épouses, les mères et les grands-mères à être pleinement elles-mêmes. Elles les inviteraient à dépasser les répétitions, les autos - sabotages ou les conditionnements liés à leur histoire personnelle ou à celle de leur lignée.
Comprendre que nos difficultés ne nous appartiennent pas en propre, que des mémoires de joie et de douleur passent à travers nous et ne sont pas véritablement à nous, permet alors de prendre notre corps, notre cœur et notre mental en main pour découvrir, évacuer ou recycler ce qui peut nous propulser ou nous freiner dans la réalisation de nos rêves de cœur.
Bon à savoir
La théorie se vivra à travers des exercices de mise en application immédiate, ils peuvent être suivie séparément dans l'ordre que l'on désiré, car chacun d'eux forment une étape comme dans un voyage.
Pré-requis souhaités mais non obligatoire
Avoir rempli le questionnaire en rapport avec l’atelier que vous recevrez dès votre « acompte engagement » versé.
| Lire le règlement : Règlement de Participation |
Informations pratiques
-
Atelier
-
À la rencontre de mon arbre Gynécologique
-
Access.
-
Accessible à tous
-
Animé par
-
Eduard et Judith Van den Bogaert
-
Quand
-
-
Heures
-
Premier jour : accueil à 9h, démarrons à 9h30 - 18h00
Autres jours : 9h30 à 18H00
Dernier jour : de 9H00 - 17H00 -
Où
-
-
Tarif
-
Pour effectuer le règlement :
Compte : SPRL Evidences
IBAN : BE39 7512 0749 0619
BIC : AXABBE22
Banque : AXAAvec mention « Arbre Gyn. », votre nom et la date du séminaire.
La date de réservation valide le tarif préférentiel, pas de remboursement 5 jours avant le séminaire sauf pour cause de maladie avec certificat, d'enterrement d'ordre familial. Possibilité de report pour motif VALABLE.
-
Log.
-
-
Rest.
-
Inscription en ligne à l'atelier
Remplissez les champs suivants (* [Obligatoire]) :
Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que l'on puisse par la suite traiter votre demande avec efficacité.
Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.
Remarque sur la protection des données
Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décryptage bio-médical des maladies.
Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.